Pique nique !!!
Bonjour à toutes et tous,
Retrouvons nous pour un pique-nique avec ce beau soleil façon auberge espagnole à Layoule.
PS: ce qui serait sympa c est de mettre en commentaire ce que vous amenez, pour varier les plaisirs culinaires!
En cas de mauvais temps, ou moins de 4 inscrits, la sortie sera annulée!.
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !