Bonjour à tous,
Si la météo est au rdv et si vous êtes disponibles alors je vous propose d aller balader du côté du cirque de Navacelle en passant par la vallée de la Dourbie puis nous irons admirer les scintillements des toitures du temple bouddhiste avant de remonter.
Un pique nique est à prévoir en guise de déjeuner.
La boucle entière fait approximativement 320 kms(lien à copier pour ititnéraire aller ci-dessous) , annulée si mauvais temps
https://maps.app.goo.gl/qsrHuB4sQN8h5mg49?g_st=i
Nous aviserons sur place pour l'itinéraire retour.
Les passagères, passagers, souhaitant se joindre à nous doivent se manifester par un commentaire sur le site et nul doute qu’une, qu’un, motard proposera de partager sa selle.
A bientôt peut être.
Francis
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !