Je vous propose de venir pagayer sur l' Aveyron à Saint Antonin Nobe Val.
Distance de 10 à 11 km, niveau pas compliqué. Au choix bateaux à 1 ou 2 personnes. Merci de le signaler à l'inscription, réservation des bateaux jeudi à midi.
Au vue de la meteo, il devrait faire beau et chaud.
Départ prévisionnel à 11h de la base avec pause pique nique au bout de quelques coups de pagaie.
Cout de la sortie 22e / pers
Chacun règlera sur place sa réservation au loueur.
Activité aquatique, il est donc ecommandé de savoir nager. Chacun s'inscrit sous sa propre responsabilité et capacité à réaliser l'activité.
Il est nécessaire de porter des chaussures fermées durant la descente de la rivière.
Prévoir aussi le pique nique.
A vendredi :)
Liste des inscrits (2/12 reste 10)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.