Retrouvons-nous pour la soirée festive de la fête des 4 saisons sur le parvis de l'Athyrium.
À 21h sur le bord de route face à la scène
(Après 21h15 sur le parvis dans la foule. Contact par sms)
- 21h30 Concert gratuit avec CARBONNE (Carte blanche)
- 23h30 Grand feu d'artifice
- After DJ TOM KAY

Liste des inscrits (11/12 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !